Aller au contenu principal
Fermer

Consolidated Edison dépasse ses estimations de bénéfices trimestriels grâce à la vigueur des secteurs de l'électricité et du gaz
information fournie par Reuters 07/08/2025 à 23:37

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

L'entreprise de services publics Consolidated Edison ED.N a dépassé les estimations de Wall Street pour le bénéfice ajusté du deuxième trimestre, jeudi, grâce à des tarifs d'électricité plus élevés et à de bonnes performances dans les secteurs de l'électricité et du gaz.

Les entreprises de services publics réglementées cherchent généralement à obtenir des augmentations de tarifs dans le cadre de procédures d'appel d'offres, en fondant leurs appels sur les investissements ou les dépenses encourues pour la fourniture de services.

La directrice financière Kirk Andrews a déclaré qu'au cours du deuxième trimestre, l'entreprise avait obtenu l'autorisation d'investir 440 millions de dollars dans cinq projets clés visant à faire progresser l'électrification des bâtiments et des transports.

La consommation d'électricité devrait atteindre des sommets en 2025 et 2026, sous l'effet de la demande des centres de données sur l'IA et les crypto-monnaies et du passage des foyers et des entreprises à l'électricité plutôt qu'aux combustibles fossiles, selon l'Administration américaine d'information sur l'énergie (U.S. Energy Information Administration).

L'indice S&P qui suit les services publics .SPLRCU a augmenté de 3,5% au cours du trimestre clos le 30 juin .

Le total des recettes d'exploitation trimestrielles de Consolidated Edison a augmenté de près de 12 % pour atteindre 3,6 milliards de dollars. Les analystes, en moyenne, s'attendaient à des revenus de 3,46 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Cependant, les dépenses d'exploitation totales ont augmenté de 11,7 % à 3,24 milliards de dollars par rapport au trimestre précédent, tandis que les dépenses d'intérêt nettes ont augmenté de 4,2 % à 300 millions de dollars au deuxième trimestre.

Les recettes d'exploitation de son secteur électrique ont augmenté pour atteindre 2,8 milliards de dollars pour la période avril-juin, contre 2,6 milliards de dollars un an plus tôt, tandis que les recettes du secteur gazier ont augmenté de 22,2 % pour atteindre 711 millions de dollars d'une année sur l'autre.

L'entreprise a réaffirmé ses prévisions de bénéfices ajustés pour l'ensemble de l'année, de 5,50 à 5,70 dollars par action.

Consolidated Edison opère à travers trois segments - Consolidated Edison Company of New York, Orange & Rockland Utilities et Con Edison Transmission.

L'entreprise new-yorkaise a annoncé un bénéfice ajusté de 67 cents par action pour le trimestre clos le 30 juin, alors que les analystes tablaient en moyenne sur 64 cents par action.

Valeurs associées

99,110 USD NYSE -0,53%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une photographie de Donald Trump et Jeffrey Epstein projetée le 17 septembre 2025 sur les murs du château de Windsor, au Royaume-Uni, par le groupe de militants Led By Donkeys, en marge de la visite d'Etat du président américain à Londres ( AFP / Lena VOELK )
    information fournie par AFP 12.11.2025 16:21 

    Le délinquant sexuel américain Jeffrey Epstein a affirmé que Donald Trump "savait à propos des filles" dans un email de 2019 attribué au financier new-yorkais mort en prison la même année, et rendu public mercredi par des parlementaires démocrates. "Trump a dit ... Lire la suite

  • Récolte du café dans une plantation de Colombie le 21 mai 2020. ( AFP / Adriana RUIZ )
    information fournie par AFP 12.11.2025 16:19 

    Le ministre américain des Finances a affirmé mercredi qu'une annonce "significative" était dans les tuyaux aux Etats-Unis pour rendre moins chères des denrées non produites sur place, actuellement frappées par les droits de douane voulus par Donald Trump. Depuis ... Lire la suite

  • Le palmarès des ETF iShares au 3e trimestre 2025
    information fournie par Boursorama 12.11.2025 16:16 

    Petit changement de formule pour ce rendez-vous trimestriel avec iShares dédié au palmarès des ETF sur BoursoBank. L'émission va désormais se concentrer sur les flux nets exprimés en dollars. Arnaud Gihan, Directeur d'iShares France était sur le plateau pour expliquer ... Lire la suite

  • Arcelormittal Distribution. (Crédit:  / Arcelormittal France)
    information fournie par Zonebourse 12.11.2025 16:10 

    AlphaValue relève son conseil sur le titre ArcelorMittal , passant de 'réduire' à 'ajouter', avec un objectif de cours inchangé à 39,1 euros à horizon 6 mois. Selon l'analyste, les perspectives en Europe s'améliorent avec des mesures à venir de l'Union européenne, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...